Rechercher

Création de Be Classical !

Chers amis,


Après une année marquée par l’absence de plaisir, de passion, de proximité, ces sentiments qui font le bonheur de vivre dont nous mesurons enfin la pleine valeur aujourd’hui.


Nous avons décidé de forger une nouvelle identité à la musique classique tout en rendant une grâce méritée à son âme d’antan.


C’est pourquoi nous vous offrons cette saison de 6 concerts avec orchestre nommée « Be Classical » avec la promesse de faire rimer intimité et fougue. Nous aborderons avec audace, par le classique, les sujets qui touchent notre société en compagnie des plus grands artistes au monde.


Une horde de surprises vous y attend ! Dans notre ambition de proposer « le Classique comme vous ne l’avez jamais vu », nous allons créer l’une des plus grandes scénographies en lumière d’Europe mais aussi vous proposer une découverte de nouveaux répertoires, des improvisations et des arrangements musicaux inédits, le tout dans l’un des plus beaux écrins de Paris.


La Salle Gaveau, son décor feutré aux élans vintages, ses mythiques sièges jaunes, son imposant orgue blanc serti de dorures élégantes en passant par ses moulures d’époque qui lui confèrent un charme voluptueux et une acoustique épique.


Notre but sera donc de renouveler l'esprit des concerts mais aussi et surtout de récolter des fonds pour la Fondation Positive Planet dont la vocation est de créer des emplois pour les jeunes qui sont les premiers touchés économiquement par la période que nous venons tous de traverser.


Nous sommes ravis de vous y accueillir pour vivre ensemble de nombreuses expériences et immersions au service de la musique et en soutien à la jeunesse.


Jesse Mimeran & Christie Julien


11 vues0 commentaire